Programme festival photo Pluie d'Images 2013

 

Vernissage Déambulatoire - Samedi 19 janvier, 9h00

Samedi 19 janvier, 9h00 : Ouverture du festival à la Mairie de Lambézellec.
Suivie d'un vernissage-déambulatoire (Mairie/Médiathèque Lambézellec,Médiathèque St Marc, Crédit Mutuel Arkéa au Relecq- Kerhuon, Salle Alizé à Guipavas, MPT/MJC Harteloire). Un car mis à la disposition des festivaliers assurera le transport entre les lieux d'expositions (dans la mesure des places disponibles).

 

Rencontre - signature avec les artistes

- Samedi 19 janvier 16h-18h : Peter Granser et Matthias Koch
à "la petite librairie", 4 rue Danton, 29200 Brest (Tél. 02 56 29 06 35)

- Lundi 21 janvier à 18h : rencontre-vernissage avec Peter Granser
au Crédit Mutuel Arkéa, 1 rue Louis Lichou, 29480 Relecq-Kerhuon (Tél. 02 98 00 22 22)

- Mardi 22 janvier 18h-19h30 : Marion Gambin et Michèle Le Braz
à "la petite librairie", 4 rue Danton, 29200 Brest (Tél. 02 56 29 06 35)

 

12ème « Faîtes de la photo » - Samedi 2 février dès 8h00

Cent appareils photos jetables seront distribués gratuitement aux participants. Retirez un appareil jetable à la MPT/MJC de l'Harteloire dès 8h00 et photographiez Brest sur le thème « perspective » jusqu'à 16h00.

Exposition et vernissage des prises de vue de la journée à 20h00.

Chacun peut développer un regard photographique même sans connaissance technique. Au-delà de la maîtrise technique, c'est sur ce regard photographique que la ''Faîtes de la photo'' met l'accent.

Cent appareils photos jetables seront distribués gratuitement aux participants entre 8h00 et 16h00 le samedi 2 février.

Trois photos par photographe seront sélectionnées et exposées le soir même pour créer une œuvre collective de 300 photographies.

 

Conférences - rencontres

Les artistes présenteront leurs travaux au cours de différentes rencontres avec le public. Lectures, projections sont ainsi au programme.

 

25 autres expositions et nombreuses manifestations

Pluie d'Images accueille également 25 autres expositions de collectifs, de photographes amateurs ou semi-professionnels sur Brest et sa métropole. De nombreuses manifestations sont organisées autour de ces expositions : ateliers photographiques de retouche numérique, initiation au laboratoire argentique, lectures, ateliers d'écriture...

Inconditionnellement, le facteur le plus important qui est considéré lors de la commande de génériques en ligne est de faire un meilleur choix. Calan SR est un bloqueur des canaux calciques. Ce médecine fonctionne en relaxant les muscles de vos vaisseaux sanguins. Kamagra est l'une des options de traitement parfait de tous les temps. Beaucoup de clients considèrent environ "http://kamagra-fr.biz/". Avez-vous déjà entendu parler de "Le Kamagra en France"? La interrogation la plus importante que vous devriez rechercher est 'kamagra'. Certains hommes qui prennent des drogues récréatives comme la marijuana trouvent qu'il est gênant d'obtenir une l'érection et de se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour une solution temporaire. Que devraient demander les patients à un médecin avant d'acheter Kamagra? Informez votre pharmacien si vous prenez d'autres médicaments. N'oubliez pas, la meilleure façon d'éviter les médicaments queer est de commander des médicaments sur ordonnance comme Kamagra à partir d'un site Web de renommée avec lequel vous êtes amical.